Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai découvert que Cortisol avait un truc à filles...

Le jour où j'ai découvert que Cortisol avait un truc à filles...

Ce jour là, nous étions accueillis par une structure d'insertion dans le cadre d'une réunion partagée.
Comme à son habitude, Cortisol était sur le pied de guerre dès le matin, comme nous avions un peu de route à faire, il souhaitait partir très très en avance (car comme dit Cortisol " avec toi, on ne sait jamais ce qui va arriver et avec un peu de chance pour une fois nous serions à l'heure !").

Malheureusement pour lui, j'avais décidé d’étrenner mon tout nouveau lisseur avec ma collaboratrice et nous nous étions enfermées dans les toilettes pour dame ( je sais c'est un peu conceptuel, mais pour une fois je souhaitais pouvoir arborer une coiffure qui ne provoquerait pas de mouvement de recul !).

Bien entendu, nous avons pris tout notre temps, donc Cortsiol venait régulièrement frapper à la porte arguant du fait que quand même nous allions être en retard et que vraiment c'était pas un lieu pour faire ça et ensuite il s'est vraiment énervé en criant que c'était toujours pareil avec moi , que j'inventais toujours de nouvelles âneries, que j'allais le rendre fou et autres gentillesses.

Nous nous sommes enfin décidés à partir et là, ma collègue demande si on pouvait s'arrêter en chemin, qu'elle puisse acheter un costume de Père noël.

J'ai cru que Cortisol allait s’étrangler de rage, mais comme il est plutôt gentil, il l'a quand même fait.
Nous avons enfin atteint notre destination et là, tenez vous bien, j'ai découvert que Cortisol possédait un véritable piège à filles.

A peine descendu de la voiture, la responsable de la structure s'est littéralement accrochée à lui, jouant des coudes pour être à ses côtés, lui faisant des propositions indécentes à peines voilées.
Je crois que les attributs de Cortisol doivent clignoter à certains moments car sinon je ne m'explique absolument pas le succès qu'il rencontre auprès des femmes !
Avec Cortisol c'est Noël toute l'année !
Mais chut, c'est un secret, d'ailleurs à l'instant ou je vous parle, il les fait recharger.
Et peut être qu'à force de le faire stresser je vais vraiment le faire disjoncter !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je ne voulais pas souligner la faute, je ne me permettrais pas, je voulais juste confirmer !! Bonnes fêtes de fin d'année et j'espère qu'en 2015 des aventures cocasses viendront enrichir ton blog !!
Répondre
P
Je sais ! Je te souhaite aussi de très belles fêtes en famille, je t'embrasse . Gros bisous
Z
Aucune !
Répondre
P
Oui bon d'accord j'ai fait une faute ;)
B
aucune chance pour Rudolph le Renne.
Répondre
P
Non aucunes, c'est pour ça que je ne suis pas sensible à son charme !
B
aucune chance pour Rudolph le Renne.
Répondre
Z
Lol ! Une guirlande de phéromones qui parait-il, chez les humains, se captent par le système olfactif. Il doit donc attirer les femmes au nez bien dégagé !!! :)
Répondre