Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai définitivement prouvé que j'avais deux mains gauches...

Le jour où j'ai définitivement prouvé que j'avais deux mains gauches...

Aujourd'hui c'est corvée d'emballage cadeaux, mon mari ayant estimé que cette année était l'année de trop et que cette fois je n'y couperai pas, ce n'est pas lui qui le ferait. J'ai eu beau lui expliquer que j'étais vraiment très maladroite, il m'a juste dit que je n'avais qu'à m’appliquer et pour une fois faire un effort, être un peu patiente, ne pas vouloir tout faire trop vite et blablabli et blablabla ! Bref je me suis lancée et comme l'atteste la photo ci-jointe c'est une réussite!

Mais je vous assure, retournés les cadeaux font presque illusion !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Lol ! Trop drôle...
Répondre