Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où je n'ai (vraiment) pas su apprécier un compliment ..

Tous les jours lorsque mon emploi du temps le permet, je fais de la marche rapide entre midi et deux. Ça me permet de décompresser et d'évacuer mon trop plein d’énergie ( oui car apparemment je suis fatigante comme fille). Notre trajet est souvent le même et sur le chemin nous passons devant une maison habitée par un vrai poivrot, véritable caricature, édenté, ventripotent, échevelé et souvent peu vêtu et surtout très très aviné. Tous les jours il nous salue et malheureusement , il est tombé en amour pour moi. Donc j'ai toujours droit à la fameuse phrase" toujours aussi belle la grande" criée depuis sa fenêtre avec en fond sonore, ses chiens qui aboient. C'est bizarre c'est tout à fait le type de compliment que j'ai du mal à apprécier ! En même temps il faut voir le bon côté des choses, le jour ou mon mari ne pourra plus du tout me supporter, je saurai où aller !

Le jour où je n'ai (vraiment) pas su apprécier un compliment ..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tant qu'il ne te traite pas de grande gigue et en plus tu as droit à ton compliment quotidien ! Veinarde ! Lol !
Répondre