Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai encore suivi les conseils avisés du net...

Vendredi matin, je me suis réveillée avec un rhume carabiné, courbatures, fièvre bref la totale, je n'ai pas pu quitter mon lit de la journée sauf à un moment pour me gaver manger quelque fraises tagada arrosées de jus d’ananas (comment ça c'est pas très équilibré et une soupe aurait été plus appropriée dans mon état ?).

Bref, le week-end qui devait être riche en activité diverses et variées s'annonçait compliqué. C'est là que j'ai eu une idée brillante car samedi matin je n'étais pas encore remise et je trouvais que je mettais trop de temps à guérir.

Je me suis donc souvenue que j'avais lu un article sur le net concernant les vertus curatives des huiles essentielles, notamment l'huile essentielle d'eucalyptus. Ça tombait super bien car j'en avais un flacon que j'utilisais pour assainir la chambre des enfants.

Donc pendant les trois derniers jours j'ai ingéré religieusement matin, midi et soir mes goutes d’huile essentielle (et puis pour être certaine de l’efficacité du traitement j'ai légèrement triplé les doses).

Mais bizarrement mon état ne s'est absolument pas amélioré, je me suis sentie nauséeuse et complétement à plat.

Et ce soir, par acquis de conscience, j'ai vérifié la notice accompagnant le flacon d'eucalyptus et en gras surligné il était noté NE PAS INGÉRER.

Voilà, voilà !

Regardons les choses du bon côté, je ne suis peut-être pas guérie et j'ai failli m'empoissonner mais j'ai une haleine super fraîche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article