Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Vive l'Euro 2016 !

Vive l'Euro 2016 !

Oui je sais, c'est assez rare qu'une fille se réjouisse autant pour ce type d'événement ! Et bien moi j'adoooooooooooooooore, d'abord parce que match de foot ça rime avec bière et pizzas (une bonne excuse pour ne pas cuisiner et une excellente raison pour picoler).

Et puis aussi parce que je peux apercevoir Joachim Loew, l’entraineur de l'équipe Allemande. Car, il faut bien l'avouer j'ai un léger béguin pour Joachim (que dis-je, je kiffe totalement Joachim). C'est surement dû à ses cernes, ses yeux de cocker et à sa coupe tout droit issue des années 80 (que voulez vous tous les gouts sont dans la nature).

Je rêve d'une finale France Allemagne qui concilierait mon sens du patriotisme et qui réjouirait mes yeux.

Bien entendu ma tendre moitié n'est pas très emballée par mon enthousiasme au sujet de Joachim. J'essaie donc tant bien que mal de modérer ma "fan attitude" !

Ce qui m'oblige à me noyer dans la bière, c'est vraiment pas de chance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Quel sens du sacrifice ! Chapeau !
Répondre