Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.
19 Juin 2016
La semaine ayant été plutôt rude au bureau, j'ai vu arriver le week-end avec soulagement.
Je me suis dit "chic je vais pourvoir me reposer !" .
Bien entendu, c'était sans compter l'imagination débordante des enfants monstres. Dans un premier temps ils ont tenté de s'entretuer en improvisant un combat de bâtons avec des rondins de bois.
Oui parce que des simples bâtons ce n'était pas suffisant, rien de tel qu'une bonne bûche pour s’assommer mutuellement.
Puis, ils ont inventé un nouveau jeu qui s'intitule " la chenille", ça consiste à s'enrouler dans une couverture et à dévaler la pente herbue devant la maison. Inutile de vous préciser que cela a mal fini.
Comme il faisait un grand soleil (vive la Haute Saône), j'ai décidé de me faire bronzer tout en gardant un œil sur ces petits anges.
J'étais à peine installée que le petit a hurlé " hooooo maman est toute nue, maman est toute nue", repris en cœur par son grand dadais de frère.
Évidemment les voisins n'ont pas tardé à jeter un œil par leur fenêtre, cherchant vainement le spectacle promis par les hurlements hystériques de ma progéniture.
Alors que je vous assure je portais un maillot de bain tout à fait décent.
Pour me remettre de mes émotions, je me suis allongée sur mon tapis d'accu-pressure. C'est un tapis que j'ai commandé sur internet, dont les picots sont extrêmement durs (cf.photo).
Hé bien, j'étais tellement crevée que j'ai réussi à m'endormir dessus.
Vivement le week-end prochain!