Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour ou j'ai découvert que les enfants ne manquaient pas de ressources ...

Ce week-end nous étions invités chez des amis rencontrés en vacances. Pour l'occasion j'avais repassé une robe (un exploit quand on sait que j'ai horreur de repasser et que le fer me regarde toujours d'un air de défi permanent car je suis franchement maladroite et le repassage se transforme toujours en carnage avec moi, je ne compte plus les vêtements brûlés et autres faux plis !). J'avais donc suspendu avec précaution ma robe dans la voiture. Nous avions fait quelques kilomètres, quand soudain on ne sait pourquoi, la tornade blonde s'est servie de ma robe pour se moucher (parfois je me demande quand même si mes enfants ne sont pas un peu différents!). Ensuite, le charmant enfant l'a roulé en boule et s'est rendormi malgré mes cris hystériques qui ont provoqué une embardée, mon cher et tendre ayant donné un fort coup de volant en sursautant ! Bref, dorénavant je m'abstiendrai de repasser, d'ailleurs quand on y pense c'est très surfait le repassage, je me contenterai de m'acheter une nouvelle robe !

Le jour ou j'ai découvert que les enfants ne manquaient pas de ressources ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et pour une fois c'est pas une robe de péripatéticienne !
Répondre
K
le rachat de la robe c'est fait !!
Répondre
K
Je deteste aussi le repassage ! La preuve...mes habits de boulot (cette magnifique tenue tellement feminine !!!! Lol !) ne sont jamis repasses... Et je cherche la perle rare qui voudra bien faire le repassage a ma place hihi !!!
Quant a la tornade blonde... Elle avait trouve un beau doudou... Qui sentait bien l odeur de sa maman pour faire une petite sieste...
Répondre
P
Tu as raison à bas le repassage !
Z
La tornade blonde couchée,tu sors ta robe de la machine à laver,non essorée, et tu la pends sur cintre et hop, avant le réveil de la gentille petite tête blonde, tu la récupères rapidement pour la ranger, pendue, dans ton dressing. Simple non ?:)
Répondre
P
En fait je vais plutôt partir en vacances !