Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai joué au baseball...

Cortisol est mon adjoint je l'ai surnommé ainsi car il est toujours très très stressé (parfois à dessein compte tenu des bourdes que j'enchaine). Mon chef m'a ramené un petit cadeau de ses dernières vacances au Canada, une jolie balle de baseball, une vraie bien dure ! Elle trône donc sur mon bureau et Cortisol et moi avons pris la fâcheuse habitude de nous la lancer sans prévenir en criant "réflexes " !!! Oui je sais avec mon adresse habituelle c'est un jeu potentiellement dangereux. Ce jour là, j'ai décidé de lancer la balle sans prévenir comme à notre habitude et au lieu de crier "réflexes" j'ai crié "deal " ( allez savoir pourquoi! ). J'ai juste eu le temps de voir le visage ahuri de Cortisol et ses yeux exorbités de peur, avant de comprendre que je m'étais trompée dans le mot de passe. La balle est passée à quelques centimètres de son visage (heureusement je vise très mal) et est allée s'écraser contre le mur.

Il faut vraiment que j'arrête de stresser Cortisol !

Le jour où j'ai joué au baseball...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
....et en plus, de nos jours, apprendre l'anglais par le biais d'une méthode active, dynamique et ludique n'est pas très courant.....tu es une vraie pédagogue !!!
Répondre
P
Oui j'ai raté ma vocation !
Z
Tu n'as fait que tester son adaptabilité...
Répondre