Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où mon cher et tendre a brimé ma créativité !

Le jour où mon cher et tendre a brimé ma créativité !

J'ai toujours aimé prendre des photos malheureusement avec l'arrivée de mes monstres bambins, je n'ai plus le temps de m'y consacrer. Le mois dernier j'ai eu une révélation, je me suis dit qu'il fallait que j'organise une exposition photo sur la thématique de la masculinité (et non je n'avais pas trop bu la veille). Et quoi de mieux que des sexes masculins pour exprimer aussi bien que Gustave Courbet l'origine du monde du point de vue de l'homme !

J'ai donc tenté d'expliquer à mon cher et tendre que je souhaitais réaliser une expo photos avec des centaines de sexe masculins.

Inutile de vous dire qu'il ne m'a absolument pas encouragée, ça ne l'emballait que moyennement que je photographie des hommes et des hommes nus de surcroit !

Enfin moi j'étais plutôt enthousiaste à l'idée de photographier tous ces messieurs. Je lui ai quand même fait remarquer qu'il bridait ma créativité, que c'était toujours pareil avec lui, qu'il ne comprenait pas mon processus de création artistique et que j'étais certaine que cette exposition aurait pu révolutionner la vision du sexe masculin. J'ai fini par m'arrêter de ronchonner de peur qu'il ne s'étouffe de rage.

Je suis vraiment une artiste incomprise !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article