Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai dépensé l'argent du ménage...

Le jour où j'ai dépensé l'argent du ménage...

Ce jour là, j'avais décidé de m'acheter un nouveau sac à main (non pas que j'en ai particulièrement besoin mais les autres ne vont pas avec mon nouveau manteau). Dans une très jolie boutique, j'ai trouvé "THE " sac. Il était tout simplement parfait, je suis donc passée à la caisse pour le règlement. Je compose le code et là mon fils me dit sur un ton outré (style tu ne finis pas ton assiette alors qu'il y a pleins de petits enfants qui meurent de faim !); "Mais maman ton sac c'est le prix des courses, je vais le dire à papa" !

Je suis donc sortie de la boutique sous l’œil amusé de la vendeuse et celui réprobateur de mon fils!

Je crois que je vais reprendre son éducation à zéro !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Au contraire, il t'a évité un achat convulsif !!! Lol !
Répondre
Z
Ah ah ah ! Je ris de mes bêtises mais c'est toi qui m'inspire ! Et du coup j'ai un rire compulsif !!! Hi ! Hi!Hi !