Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai dégivré ma portière...

Le jour où j'ai dégivré ma portière...

Ce matin là, il avait beaucoup neigé et la nuit ayant été particulièrement froide, les portières de notre ancienne voiture qui s'ouvraient avec une clé, (oui sans plip, oui oui ce type de voiture existait avant) étaient gelées et refusaient de s'ouvrir.

A cette époque, cela ne faisait pas très longtemps que mon chéri et moi étions ensemble, donc il ne connaissait pas encore toutes les facettes de ma personnalité. Vous allez comprendre pourquoi je dis ça.

Il faisait froid et nuit noire dans le petit matin et je devais absolument arriver à l'heure au bureau car j'avais une réunion importante.

Heureusement ce jour là, je portais l'uniforme avec la jupe (oui même en hiver quand il gèle je dois la porter parfois, mon job n'est pas toujours de tout repos !).

La situation étant légèrement bloquée et l'heure tournant, je me suis décidée à résoudre le problème en urinant sur la serrure (oui je suis très souple) sous les yeux ébahis de mon futur mari.

Il faut croire que ma solution à la MacGyver l'a ébloui car il a fini par m'épouser !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Heu ! Voyons.....comment dire....il a aimé ton côté nature...
Répondre
L
MDR mais tu nous dis pas si ca a marché ...
Répondre
P
Si ça a super bien fonctionné !