Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai imaginé que mes pieds allaient rétrécir...

Le jour où j'ai imaginé que mes pieds allaient rétrécir...

Cette semaine, une frénésie de shopping s'est emparé de mon corps, enfin surtout de ma main droite (celle qui introduit la carte bancaire dans le lecteur).

J'ai fait l’acquisition de nombreuses robes, toutes trop courtes aux yeux de mon chéri.

Je dois donc, à sa demande, les porter avec un leggings, ce qui me donne le look très distingué de mes voisines installées en caravane sur le terrain proche de notre maison.

J'ai commandé une poudre miracle sur internet, dont les bienfaits pour la santé, semblent vaguement avérés, oui je sais le net n'est pas mon ami, mais les avis sur l'efficacité du produit étaient dithyrambiques ! Par contre c'est imbuvable, on dirait du champignon pourri (donc le sachet est déjà relégué au fond d'un placard).

Mais mon plus bel achat c'est cette paire de chaussures, féminine, discrète, avec un léger talon, que je pourrais porter au bureau avec ma jupe réglementaire.

En plus, elles ne coutaient que 19 euros (mon mari ne pourra pas me reprocher de dépenser tout l’argent du ménage !!!).

Le problème, c'est qu'elles sont une demi pointure trop petite. Je me suis dit, pas de problème, elles vont se faire, tes pieds vont s’adapter.

Hé bien non pas du tout, mes pieds n'ont pas rétréci et j'ai souffert le martyre toute la journée, mes orteils compressés au fond de la chaussure ! A mon grand désarroi, je me suis aperçue que les pieds ne s'adaptent pas aux chaussures trop petites !

Nota bene : sur la photo, je n’assiste pas à un concert sous la pluie, je déguste des pâtes à la bolognaise et pour ne pas me tâcher j'ai emprunté un tablier en plastique à la cuisinière, oui je sais, ça ne s'arrange pas ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article