Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai croisé de véritables parents indignes...

Le jour où j'ai croisé de véritables parents indignes...

En début de semaine, je me suis rendue dans une ville voisine pour un rendez vous professionnel.

Sur le chemin du retour, je me suis arrêtée sur une aire d'autoroute que j'aime beaucoup car il y a une super machine qui propose des cafés agrémentés de petites boules chocolatées (il y a même goût guimauve).

Bref, sur le parking, il y avait un couple avec un enfant d'environ 1 an et demi, garé à côté de moi. La mère laissait le petit jouer avec le volant ce qui était assez attendrissant. Ce qui n'a pas été du tout attendrissant par contre, c'est lorsque j'ai croisé le même couple à la machine à café à l'intérieur, sans le petit.

Petit, que j'ai retrouvé une fois dehors, assis tout seul dans la voiture à jouer avec les commandes du véhicule.

Sur le moment j'ai été assez estomaquée et puis comme l'enfant n'avait pas l'air traumatisé du tout, je me suis dit que peut-être c'était la seule solution que les parents avaient trouvée pour ne pas commettre d’infanticide, peut être qu'il avait tout vomi son goûter sur les sièges neufs du véhicule ou qu'il avait passé l'intégralité du voyage à chanter la chanson de la reine des neiges, ou encore qu'il était tout simplement très en avance pour son âge et qu'il était tout à fait capable de conduire la voiture tout seul et de s'auto-gérer pendant que ses parents faisaient une pause.

Bref, j'ai rencontré de véritables parents indignes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Comme tu le dirais très bien ,ce mode d'éducation est conceptuel, il encourage et favorise l'autonomie...
Répondre