Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai décidé de repeindre les meubles...

Le jour où j'ai décidé de repeindre les meubles...

Hier, j'ai décidé de repeindre une bonne partie des meubles du salon avec une peinture de couleur grise. Oui pour moi, le changement c'est maintenant !

J'avais tout bien préparé mon espace de travail grâce à des palettes en bois recouvertes de bâches, j'avais même déniché une petite table de jardin à repeindre afin que les monstres enfants s'occupent et que l'on puisse travailler de concert.

J'avoue j'ai été un tantinet optimiste sur ce coup là !

Car c'était sans compter sur l'imagination débordante de la tornade blonde, au bout de 5 minutes d'effort, il a réussi à peindre les cheveux de son frère, à plonger les pieds dans le bac à peinture et à tâcher une bonne partie du carrelage en réussissant on ne sait comment à trouer la bâche.

Du coup, je n'étais absolument pas concentrée et puis comme je n'ai pas réussi à dévisser les tiroirs j'ai peint la commode les tiroirs ouverts, ce qui n'était pas pratique du tout !

Enfin au bout d'un moment à hurler sermonner gentiment les monstres enfants, tout en me contorsionnant afin d'atteindre la zone située sous les tiroirs, j'en ai eu assez.

J'ai donc tout rangé et comme les palettes et les meubles c'est super lourds à porter, j'ai bien plié mes genoux pour ne pas me faire mal au dos, résultat aujourd'hui, je n'arrive plus à marcher à cause des courbatures !

Bref, j'ai voulu repeindre les meubles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'adore, merci de ne pas me faire sentir seule
Répondre
P