Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai eu envie de repartir en vacances ...

Bon c'est aujourd'hui.

Apres avoir passé toute la nuit à expliquer à la tornade blonde que non 2 heures du matin n'était pas l'heure du réveil, que 3 et 4 heures non plus, j'ai fait d'horribles cauchemars dans lesquels j'étais poursuivie par de très vilains dinausores qui manifestement avaient très faim.

Je me suis donc réveillée très fatiguée et légèrement ronchon. De plus, ce matin j'ai inauguré mes nouvelles chaussures (cette fois achetées à la bonne pointure). Malheureusement je me suis vite aperçue qu'elles présentaient un léger défaut, hormis le fait que j'ai l'impression d'avoir des péniches à la place des pieds, je nage dedans ! Bref, encore une paire de chaussures qui va rejoindre l'étagère et que je vais être obligée de remplacer au grand dam de mon mari.

Pour vaincre ma fatigue au bureau et avoir assez d'énergie pour soulever mes grands pieds, je n'ai pas cessé de boire du café.

Résultat, ce soir, je suis légèrement survoltée, du coup en apercevant tous les compartiments vides du train que je prends pour rentrer à la maison, j'ai commencé à psychoter et à angoisser à l'idée de me faire agresser. Puis je me suis raisonnée, car franchement, je possédais une arme de défense imparable, il me suffirait de brandir les péniches qui me tiennent lieu de pieds pour décourager un éventuel agresseur !

Voilà, voilà, je repartirais bien en vacances là tout de suite, sans compter qu'avec les litres de café que j'ai ingurgité je ne suis pas prête de dormir !

C'est flippant non ?

C'est flippant non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Suite aux derniers événements, 68 %des personnes interrogées prennent des précautions avant de prendre les transports en commun Apparemment tu fais partie des autres....
Répondre
P
Oui car comme tu peux le constater j'utilise des moyens de défense atypiques !
K
Cela me fait trop plaisir de retrouver les tribulations :-) :-)
Répondre
Z
Effectivement et très dissuassifs les moyens de défense, le seul hic vient du fait que tu vas grossir le contenu de ton sac puisque tu ne l'auras plus au pied !!
P
Merci, merci :-)