Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai servi de GPS...

Le jour où j'ai servi de GPS...

Ce jour là, Cortisol et moi avions un rendez vous de travail dans une grande ville avec de nouveaux partenaires. J’étais censée avoir mémorisé l'adresse du rendez vous, je dis bien censée car pendant toute le trajet, mille autres choses m'ont traversées l'esprit.

Nous étions partis en retard, ce qui avait déjà mis Cortisol dans un état de stress avancé. Arrivés dans la ville en question, nous avons eu beaucoup de difficultés à localiser l'adresse de la rue. Nous avons décidé de nous garer dans une rue légèrement en pente et de demander notre chemin au réceptionniste d'un hôtel attenant. Comme notre retard s'accentuait, Cortisol commençait à être vraiment énervé, du coup il a oublié de serrer le frein à main. La voiture a commencer à descendre se rapprochant dangereusement d'autres voitures garées en contre bas. J'ai alors eu une réaction très appropriée j'ai crié en levant les bras au lieu de serrer le frein à mains ! Cortisol a quand même réussi à maitriser le véhicule et est descendu demander notre chemin au réceptionniste de l’hôtel. Au bout de 5 minutes, j'ai entendu crier " vous êtes vraiment un incompétent vous ne connaissez même pas les rues de votre ville !!!". Cortisol était tout rouge et très en colère contre le pauvre réceptionniste qui se tenait tout penaud derrière sa borne d’accueil.

Et puis là j'ai eu un éclair de lucidité et je me suis souvenue que l'adresse n'était pas celle que j'avais annoncé. Oups j'avais inventé une adresse, qu'est ce que je suis créative !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oserions- nous dire que ton cas est décidément désespéré ? Oserions- nous le dire ?
Répondre
P
J'avoue, on peut le dire !