Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai failli regarder un film d'horreur...

C'est bientôt Halloween et chaque année c'est pareil. Je prépare tout pour que mon chéri et moi passions une soirée pleine de frissons, du pop corn et un bon film d’horreur à regarder. Sauf que chaque année c'est la même chose, au bout de 10 minutes de visionnage du film, j'ai tellement peur que je supplie mon cher et tendre d’arrêter le film.

Oui parce que après j'ai tellement peur que je ne veux plus me lever seule la nuit, ni démarrer la voiture dans la nuit noire le matin, ni aller dans le garage, ni dans la cave, bref c'est quand même légèrement handicapant.

Donc nous avons vu le début de pas mal de films d'horreur mais jamais le milieu ni la fin !!

Cette année je suis de nouveau très optimiste et je vais tout préparer afin que nous puissions visionner " vendredi 13 " jusqu'au bout ! Inutile de dire que mon chéri, lui est beaucoup moins optimiste que moi. Au moins on pourra manger des pop corn !

Le jour où j'ai failli regarder un film d'horreur...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
As-tu pu voir le film jusqu’à la fin ?
Répondre
Z
Peut-être l'année prochaine!!
P
Non et je n'ai même pas essayé, j'ai trop peur d'avoir peur :)