Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai un (peu) cabossé l'arrière d'une voiture...

Le jour où j'ai un (peu) cabossé l'arrière d'une voiture...

Hé bien c'est aujourd'hui, car figurez vous qu'un de mes collègues et moi, sommes allés faire quelques courses pour notre centre. Nous nous sommes rendus dans une grande enseigne réservée aux professionnels de la restauration (hé oui mon job comporte beaucoup de facettes différentes et demande de nombreuses aptitudes ! Ce qui est bien c'est que le shopping je MAITRISE totalement). Ce que j'ai beaucoup moins maitrisé par contre c'est le cadis de taille gargantuesque (cf.photo) dont le rayon de braquage est similaire à celui d'un camion. Toute à ma joie de pénétrer dans un magasin immense avec des allées dignes d'une grande surface américaine, me concentrant par avance sur ce que j’aurais encore pu oublier d'acheter pour Noël (style des chocolats pour moi, je ne suis pas certaine d'avoir été assez sage pour que le Père Noël daigne m'en offrir), je me saisis de l'engin et je tente vainement de faire un demi-tour avec. Et là, le cadis m'échappe et va s'écraser lourdement sur l'arrière d'une voiture, bon je l'ai un peu cabossé (presque rien, vraiment, juste une égratignure un peu bombée). Heureusement le collègue en question étant myope comme une taupe il n'a rien vu, il s'est juste rendu compte de ma difficulté à manier le cadis et s'est proposé de s'en occuper. J'ai vite accepté, soulagée de n'être plus responsable de ce semi-remorque et je me suis contentée de le remplir !

Hé non chéri ne t'énerve pas pour rien , je n'ai pas (encore) dépensé tout l'argent du ménage et puis pour une fois que ce n'est pas notre voiture que j'égratigne tu devrais être content !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je te promets que le Père Noël fera preuve d'une grande mansuétude envers toi.....
Répondre
P
J'espère bien, quoique je sois un peu dubitative, personne ne m'a encore demandé ce que je voulais pour Noël !