Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'une véritable miss catastrophe !

Un peu (beaucoup) gaffeuse, Wonder woman à ses heures, suivez les aventures bien réelles de Pinkjuly, une trentenaire à qui la vie réserve toujours de nouvelles surprises.

Le jour où j'ai fait de la peinture...

Le jour où j'ai fait de la peinture...

Comme c'est le premier jour des vacances, je suis encore pleine d’énergie (ce qui ne va pas durer bien entendu car gérer deux adorables enfants toute une semaine m'a toujours fait prendre conscience que j'adorais travailler !!).

Donc aujourd'hui, j'ai décidé de repeindre le caisson du volet roulant de la porte fenêtre de la cuisine. Comme vous pouvez l'observer sur la photo jointe, mon échafaudage consistait en trois chaises et mon idée était de passer de l'une à l'autre afin de pouvoir peindre sur toute la longueur.

Bien entendu se lancer dans la peinture tout en gardant un œil sur deux terreurs relève du défi. Néanmoins, je me suis lancée.

Dans un premier temps je voulais porter des gants (car je viens de refaire une manucure). Mais je me suis vite aperçue que ce n'était vraiment pas pratique de peindre avec des gants mappa !

Ensuite, l'idée d'aligner des chaises et de passer de l'une à l'autre s'est avérée plus que périlleuse ! De plus je portais encore mon pyjama ce qui ne facilitait pas l'ampleur de mes déplacements (oui peindre en pyjama est très conceptuel, je sais). Pendant ce temps là, la tornade blonde avait décidé de nettoyer le pot de peinture avec le chiffon à poussière pendant que son frère filmait mes exploits (hé non je ne diffuserai jamais cette vidéo!).

Et puis j'ai vite attrapé des crampes dans le bras à force de le tenir en hauteur. Je ne crois pas être particulièrement douée pour le bricolage, d'ailleurs la seconde couche attendra car là, j'en ai déjà assez.

Heureusement que j'ai commencé par une petite surface car pendant ces vacances je voulais repeindre tout le carrelage mural de la salle de bain (ce qui représente une belle superficie) !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah non ça alors jamais ;)
Répondre
Z
Nous voulons voir la vidéo ! Nous voulons voir la vidéo!!!!
Répondre